Turbulences invite Glitter٥٥ 10/11/2018

05.11.2018

Après cette première expérience sur la terrasse qui annonçait le début de l’été et marquait notre première invitation d’un groupe (Abschaum), on était curieux de voir ce que le Rough Club avait dans son ventre. Et notamment savoir si une soirée club dans ses entrailles pouvait procurer la même adrénaline que celle que les riders sécrètent au moment de leur prise d’élan.

Alors, quitte à essayer, on s’est dit qu’il fallait que ce bond nous transporte, qu’il nous fasse voyager. Sur la rampe de lancement, ڭليثرGlitter٥٥ s’est donc imposée. De Rabat à Paris, cette dernière cultive un goût pour les sélection affûtées et brillantes offrant un voyage entre musiques traditionnelles du monde arabe et techno.

Franco-marocaine désormais installée à Paris, la fréquence de ses apparitions à la capitale s’accélère (La folie, La bellevilloise, GARAGE, etc.). Mais le bruit qui accompagne chacun de ses performances est perçu par des oreilles de plus en plus lointaines. Ce n’est donc pas une surprise de l’avoir récemment retrouvée du côté de Lyon, Bruxelles, Marseille ou encore Beyrouth.

Les inébranlables Sköwl et Quarante&un de l'asso TURBULENCES imbriqueront les morceaux les plus appropriés à la construction d’une passerelle entre le Rough Club et l’occident le plus lointain que ڭليثرGlitter٥٥ s’attachera à nous faire visiter.


Avec:

(dj set) ڭليثرGlitter٥٥
https://soundcloud.com/glitter00

+ Sköwl & Quarante&un (dj set)
https://soundcloud.com/skowl
https://soundcloud.com/quarante-un



Rough Club
rue Maryse Bastié
26500 Bourg-lès-Valence
www.rough-club.com



Samedi 10 Novembre
Club party
22h-??h
Entrée: 5€ (attention, pas de CB à l'entrée)

 

 

Please reload

Publications récentes

05.10.2019

Please reload

Suivez-nous

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon